ETRE ou… Qui suis-je ?

« Sois en accord avec toi-même, et au milieu de la confusion créée par ceux qui t’entourent, tu réaliseras ce que tu es réellement en tant qu’individu » - Rudhyar.

Le « Je suis » est indéfinissable car sa nature se trouve dans l’« ETRE » qui est illimité, et l’âme ne se réduit pas à une étiquette.

Le mental, lui, a besoin de ces étiquettes du FAIRE (la profession, les activités) et de l’AVOIR (situation familiale, biens tels que maison, voiture…) pour classer, hiérarchiser, interpréter et juger.

Le paradoxe est que, dès que l’on nomme quelque chose, qu’on le définit, on lui enlève la possibilité d’être plus que la définition donnée ; et en même temps, c’est en le nommant qu’on le fait exister au monde…

Ainsi, pour certains, je suis une psychologue, tout simplement. Pour d’autres, je suis un guide, une enseignante spirituelle, une accoucheuse ou une passeuse d’âme, une médium, une voyante ; pour d’autres encore, je suis une artiste, une danseuse, une écrivain, une chanteuse ; et enfin, pour d’autres, je suis un électron incompréhensible…

Chacun de ces mots est juste mais limitant.

Se pourrait-il qu’un individu, un « JE » soit tout ça à la fois ?  

« ÊTRE » est bien plus que le mental et ma priorité, ma "mission" est toujours d’aider à être, de réveler la nature unique propre à chacun afin que la photo naisse au monde.

Je suis simplement ici pour vous accueillir, accueillir toutes les dimensions de votre Ego, vous aider à les nettoyer pour retrouver le chemin vers votre essence, votre âme, votre liberté et votre êtreté. A partir de là, cette unicité pourra jaillir et se réaliser dans le monde pour votre plus grand bonheur. 

Parfois, nous nous égarons en chemin, mais rien n’est jamais perdu... car tout est déjà là, en vous, en moi, entre vous et moi…