Participez à notre sondage pour la création de Cercles de Femmes

Posté le Vendredi 19 mai 2017

Re-honorer le Féminin, encore et toujours plus!

Bonjour à toutes,

Nous n'avons jamais eu autant de moyens de communication et en même temps, nous n'avons jamais aussi mal communiqué ! Entre les emails, les sms, les snapchat, whats'app et compagnie, nous sommes submergés d'informations, nous courons contamment et il est de plus en plus fréquent que les femmes se sentent isolées et ont trop peu ou pas d’espace d’écoute dans leur vie. Or, s’exprimer, s’émouvoir, s’interroger, libère les tensions, amène un réconfort et du soutien, particulièrement en groupe. Se raconter dynamise et redonne de l’élan.

Alors petite question : prenons-nous encore le temps d'aller voir la profondeur en nous-même, de nous connaître vraiment et de le partager réellement entre nous ? 

Cette réflexion est issue de plusieurs constatations provenant de mes consultations, de mes échanges et de mes rencontres. J'ai donc le souhait de créer des Cercles de Femmes. Pour ce faire, il me tient à coeur de savoir quel serait votre intérêt de participation, ce qui vous manque le plus dans votre vie de femmes et quels sujets vous n'osez  pas aborder.

Je vous invite donc à remplir ce petit sondage afin que je vous concocte de grands moments de doux plaisir partagé : https://goo.gl/forms/DzeakFAz1ZwXpTx32

Un grand merci chaleureux pour votre participation.